Aller au contenu principal
Fermer

PRÉDATEUR : Badlands" fait évoluer le point de vue des prédateurs au Comic-Con
information fournie par Reuters 26/07/2025 à 05:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway

Le dernier film de la série "Predator" renverse le scénario pour se concentrer sur les méchants qui finissent toujours par perdre face aux humains, a déclaré vendredi le réalisateur Dan Trachtenberg.

"Le prédateur ne gagne jamais", a déclaré Trachtenberg au Comic-Con de San Diego, après la projection de "Predator: Badlands" qui a été présentée lors de la table ronde consacrée à Disney.

C'est ce qui a poussé le réalisateur de "Prey" à raconter l'histoire du point de vue de l'espèce prédatrice dans "Badlands", le septième film de la série principale, qui remonte au succès de 1987 avec Arnold Schwarzenegger, et le neuvième de la franchise.

Selon Trachtenberg, il était essentiel pour lui d'explorer un aspect différent de l'univers des "Predators" dans ce film de science-fiction, développé par 20th Century Studios et qui sortira en salles le 7 novembre.

"Il n'y a pas d'humains dans ce film", a déclaré Elle Fanning, membre de l'équipe, en évoquant les défis posés par l'apprentissage de la logistique d'un univers totalement fictif.

Le plus grand défi a été de maîtriser la langue fictive Yautja, a déclaré Dimitrius Schuster-Koloamatangi, qui joue le rôle de Dek, un jeune prédateur en mission solitaire dans un pays traître où vivent des prédateurs encore plus grands. Il se lie avec un androïde nommé Thia, interprété par Fanning.

Dek est "féroce et dur à cuire, c'est un anti-héros", a déclaré Dan Trachtenberg.

Avant la discussion avec le réalisateur et plusieurs membres de la distribution, le public a pu apercevoir un prédateur parlant le yautja rôder sur la scène avec ses armes lumineuses caractéristiques, au son d'une musique entraînante.

Valeurs associées

111,110 USD NYSE +2,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un manifestant vénézuélien tient une bougie lors d'une veillée contre le président vénézuélien Nicolas Maduro, à Bogota, en Colombie, le 3 décembre 2025 ( AFP / Luis ACOSTA )
    information fournie par AFP 11.12.2025 21:20 

    Les Etats-Unis se sont efforcés jeudi d'exercer une pression maximale sur le Venezuela et son dirigeant Nicolas Maduro, accusé de narcotrafic, au lendemain de la saisie spectaculaire d'un pétrolier au large des côtes de ce pays, qui sera amené vers un port américain. ... Lire la suite

  • OpenAI affirme que 800 millions d'internautes utilisent ChatGPT chaque semaine ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 11.12.2025 20:51 

    OpenAI a lancé jeudi son nouveau modèle d'intelligence artificielle (IA), GPT-5.2, dans une tentative de réaffirmer sa suprématie quelques jours après le déclenchement d'une "alerte rouge" en interne face à la concurrence grandissante du Gemini de Google et d'autres ... Lire la suite

  • Dans l'usine de Verkor à Bourbourg, le 11 décembre 2025 ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 11.12.2025 20:51 

    Le nouveau fabricant tricolore de batteries pour véhicules électriques Verkor a inauguré jeudi dans le Nord sa première gigafactory, la troisième désormais de la vallée française de la batterie, dans un contexte toutefois très incertain pour le secteur automobile ... Lire la suite

  • Liquidation de Brandt: "une claque" pour les salariés du site de Vendôme
    information fournie par AFP Video 11.12.2025 20:29 

    "Là franchement, ça met une claque à tout le monde". Des salariés étaient réunis jeudi devant l'usine Brandt à Vendôme (Loir-et-Cher), alors que la justice avait prononcé la liquidation judiciaire du groupe centenaire d'électroménager, fleuron industriel français ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...